du 14 au 15 novembre 2017  / Arty

Evènement : "libérez vos émotions" aux Beaux-Arts

Sponsor
09/11/2017

Les mardi 14 et mercredi 15 novembre, Lefranc Bourgeois, en partenariat avec A Nous Paris, vous invite aux Beaux-Arts pour deux après-midi 100% arty !

Au programme ? Du live painting, des workshops destinés aux amateurs d'art éclairés, de la peinture collaborative pour laisser parler sa créativité et de la couleur à en perdre la tête...

Glissez-vous donc dans les galeries de cette école légendaire porteuse d'un patrimoine architectural, artistique et historique considérable et ré-appropriez-vous son univers le temps d'une après-midi.

Au cours de ces deux journées, l'hommage sera fait à la couleur, à la joie et à l'expression par les arts. Pour ce faire, Lefranc Bourgeois  nous invite à découvrir sa nouvelle gamme de peinture à l'huile, qui propose plus que des couleurs : des matières devenues émotions.

Ainsi, pourrez-vous en exclusivité rencontrer et vivre in vivo les expériences artistiques de différents artistes :
­­­

Enzo Certa


Enzo Certa - peinture à l'huile sur toile libre

Jeune étudiant en 4e année aux Beaux-Arts de Paris, Enzo Certa puise son inspiration dans l'Histoire de l'art, et plus particulièrement dans l'art contemporain de Néo Rauch, Michaël Borremans ou encore David Hockney.


Ratur & Sckaro

RATUR - Sailor for a day, huile sur lin

Frères dans la vie, Ratur & Sckaro se rejoignent également dans l'art et leur passion pour le graphisme. Ensemble, ils rencontrent dans les années 2000 le graffeur Madkow et découvrent l'univers des fresques. Peu de temps après, ils créent à trois le collectif MV3. Au programme de leur art figuratif ? Voyages oniriques tout en courbes et en couleurs, distordant l'espace à souhait.
 

Caroline Faindt
 


Caroline Faindt 

Cette artiste parisienne se cherche et s'accomplit par la peinture, un art qui lui permet de s'exprimer sur le monde qui l'entoure, la ville, les constellations et puis l'amour bien sûr. Un thème privilégié qui aura inspiré à l'artiste une centaine de toiles où se font et se défont les couples comme les couleurs. 
­­­
Natacha Ivanova


Natacha Ivanova

Doublement diplomée de l'école des Beaux-Arts de Saint Pétersbourg puis de celle de Paris, Natacha Ivanova se nourrit de la psychologie analytique, et tout particulièrement de celle de C.G. Jung, pour décoder la signification de notre subconscient.
A travers des contes historiques et mythologiques, l'artiste nous invite à repenser une nouvelle réalité contemporaine. 

 Cet hiver, cessez-de penser, et ressentez.

Du mardi 14 au mercredi 15 novembre inclus
Ecole des Beaux-Arts de Paris
14 Rue Bonaparte, 6
Retrouvez plus d'informations sur l'expérience LeFranc Bourgeois sur le site officiel.

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.