Théo Gosselin
18 novembre 2016  / Bars

S'encanailler à la Maison Sage

Alexis Chenu
18/11/2016

300m² en plein quartier République où jouer du baby à l’apéro, taper le flipper ou mater quelques vieux films érotiques

Bien que retardée de plusieurs mois, l’ouverture de Maison Sage rameutait à son inauguration une faune enfin éclectique, créative dans le genre, venue se poser dans un grand appartement de 300m² en plein quartier République. Mis en scène par deux pros de la nuit, Romain Battesti (D.A vu au Rouge, Showcase et Willow) et Thomas Goetschy (Ground Control), l’endroit sort un concept évolutif en misant sur un lieu récréatif d’abord, réserve à potes à tendance régressive où jouer du baby à l’apéro, taper le flipper ou mater quelques vieux films érotiques. Au premier niveau, une poignée de barmen poilus barbus servent quatre recettes de cocktails avec finger-food en option (collaboration avec le Réfectoire), et en fond musical, un mix de pop, disco, funk ou rock (« du dernier Disclosure à Destiny’s Child en passant par Elvis ») alternant Dj’s et vrais concerts live privés. Chaque soir, un contenu surprise et des tonnes d’activités pour accompagner : expos, court-métrages, salon de tatouage (en partenariat avec The Tatoorialist), customisation de moto, fitness et yoga les week-ends en journée ou encore brunch du dimanche… Soit à peu près tous les ingrédients réunis pour amuser, le fumoir extra  à l’étage - où l’on peut commander sa boisson par téléphone à une barmaid logée dans un drôle d’aquarium - ajoute à la coolitude du lieu.

15, boulevard Saint-Martin, 3e. Du mercredi au samedi soir de 18h à 2h, brunch du dimanche. (Ouverture de nuit prévue à partir de janvier).

Infos
Horaires

Du mercredi au samedi soir de 18h à 2h
brunch du dimanche
Ouverture de nuit prévue à partir de janvier

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.