Paris, anousparis, concept, éphémère, carte noire, street art, digital graffiti, yoga, danse, sortir à paris
du 13 janvier au 12 février 2017  / Concepts

Enfourchez les caddies du black supermarket

Houda Benjelloun
11/01/2017

À l'initiative des cafés Carte Noire Espresso, un ancien supermarché de 400 m² laissé à l'abandon devient pendant un mois, le Black Supermarket, un coffee-shop arty et un lieu d'expo éphémère.

Des caddies qui font office de fauteuils et de l'art à la place des produits du quotidien. La célèbre marque de café se réapproprie le symbole de la grande distribution en le transformant en un lieu dédié au Street Art. Dix artistes urbains (l'Atlas, Katre, Sun7...) auront carte blanche pour exprimer leur vision du noir aux visiteurs. Les plus curieux pourront également s’initier à cette discipline grâce aux différents ateliers prévus pour l’occasion (digital et virtual graffiti, yarnbombing, stencil, tickets…). Au menu aussi, des soirées avec bar à cocktails et marchés de créateurs. Pour ceux qui ont besoin d'évacuer le stress du quotidien, le Black supermarket organisera aussi des cours de danse ou de yoga et permettra aux "clients"-lors de la soirée de fermeture- de détruire le magasin. Jouissif.

Infos
Lieu

Black Supermarket
43, rue Notre-Dame-de-Nazaret
75003

https://www.facebook.com/theblacksupermarket/

Horaires

Du 13 janvier au 12 février
De 10 h à minuit les mardis/mercredis, jusqu'à 2 h du jeudi au samedi.  

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.