DR
13 février 2017  / Restos

Apéti : un projet de restaurant de cuisine végétale en campagne sur KissKissBankBank

Lucie Augé
13/02/2017

Apéti propose une cuisine végétale gourmande bio et sans gluten.

C'est l'histoire d'une rencontre. Celle de Thuy-Ha, chef végétalienne et pâtissière spécialisée dans la rawfood (nourriture crue), et de Hugues, un entrepreneur débordant d'énergie. De là est né le projet "Apéti", un restaurant proposant une cuisine végétale gourmande, bio, sans lactose et sans gluten, faite avec amour dans le respect des saisons. Pour Hugues, "La cuisine végétale est la cuisine de demain - son potentiel est tellement riche et si peu exploré.". 

Ici, les aliments sont cuits à basse température pour préserver minéraux, vitamines et autres enzymes. Les produits sont frais et bio. La pâtisserie est en partie raw (crue) et les jus (toujours bio) sont produits à froid par des extracteurs libérant un maximum de minéraux alcalinisants, pour votre bien-être.

L'ouverture du restaurant est prévue le 20 février 2017 au 72 rue du Cherche midi, dans le 6e arrondissement de Paris. En campagne de crowdfunding sur la plateforme kissKissBanBank, Apéti entend lever une somme de 8 888 euros pour financer un "Pacojet" et fabriquer, entre autres, de succulents sorbets. 

Soutenir le projet sur KissKissBanBank

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.