© Paul Féton
05 janvier 2017  / Restos

Le Food Market remet le couvert pour 2017 !

Lucie Augé
03/01/2017

Le "marché-cantine" de Belleville va rouvrir ses portes ce jeudi 5 janvier pour sa première édition 2017. Depuis ses débuts en juillet 2015, le Food Market est un véritable succès !

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du Food Market de Belleville, il s'agit d'un marché de plats fraîchement cuisinés, à manger sur place en grandes tablées ou à emporter. Une sélection de 20 stands offre une variété de cuisine venant du monde entier pour satisfaire toutes les papilles, à moins de 10 euros.

Une semaine sur deux, en pleine rue, sur le boulevard de Belleville entre les métros Ménilmontant et Couronnes, le Food Market a pour mission de défendre et valoriser la street food en France. Depuis ses débuts en juillet 2015, ce lieu atypique s'est imposé comme un événement culinaire qualitatif, populaire et fédérateur pour les gourmets. 

Pour 2017, le Food Market revient pour sa première édition ce jeudi 5 janvier. Si vous êtes à la recherche de bonnes adresses parisiennes, c'est en parcourant les allées de ce "marché-cantine" que vous trouverez certainement votre bonheur. 

Ouvert deux fois par mois, toujours le jeudi, de 18h à 22h30, entre les métros Ménilmontant et Couronnes. Le prochain rendez-vous est fixé pour ce jeudi 5 janvier. 

Infos
Tarif

Des portions à moins de 10 euros

Lieu

Le Food Market
Boulevard de Belleville
75020 Paris

Ouvert deux fois par mois et toujours le jeudi

Horaires

18h-22h30

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.