06 septembre 2017  / Clubbing-soirées

Festoyons autour des soirées #UniteYourPack

06/09/2017

Rassemblez vos copains de tous bords et buvez tous en chœur au rythme de nos activités #UniteYourPack.

Nos potes. Ce méli-mélo de personnes spéciales, délicieusement atypiques mais parfois difficiles à rassembler. On les aime avant tout pour leur singularité, parce qu’ils ont tous une vie et un style bien différents.  Ce compagnon de fac bohème et sa maitrise de lettres, cette partenaire de cour de récré fan de K-pop enjouée, ce geek rencontré en soirée, maladroit mais si fou une fois désinhibé…
Parfois, les réseaux d’amis, c'est riche mais disparate, c'est coloré mais ça pétarade un peu dans tous les sens telle une belle carte du métro parisien.  
Pourtant, on s’est tous heurté au moins une fois, à l’occasion d’un anniversaire ou d’un réveillon, à une difficulté notable, une vérité inaliénable : l’ami de mon ami n’est pas forcément mon ami. FRIENDS et autres How I Met Your Mother nous auraient donc menti ?  

Pour l’expérience #UniteYourPack et leur fournisseur William Lawson’s, rien n'est impossible quand il s'agit de rassembler les gens. Ce qui anime cette belle bande d'incorrigibles optimistes ? La convivialité, les esprits fédérés, et, bien sûr, les souvenirs partagés.
Pour ce faire, #UniteYourPack nous convie cette semaine à Paris au sein de leurs soirées marquées sous le signe de la déconne pour célébrer nos copains et leur altérité. Tout ce petit monde se chargera de fédérer nos packs de potes les plus différents à travers différentes animations, bravement menées par des Highlanders, ces trublions typiquement écossais, réputés pour leur sens de la bonne humeur.  

Trois activités déjantées seront proposées au cours de la tournée des soirées #UniteYourPack, qui s’exportera en province à partir du 14 septembre prochain.  
- Le Caber Tray Challenge : soulever un tronc par groupe de 4… une activité qui permet à notre pack de potes de tester son adresse tout en dégustant un échantillon de breuvage écossais !  
- Le Kilt Exchange : Les highlanders vont à la rencontre de notre pack d’amis pour proposer au leader de se mettre en kilt, caché dans un tonneau porté par le reste du pack. En bonus, tous les participants repartent avec leur kilt !  
- Pledge A Loyalty : Pour les packs les plus unis/téméraires, nous pourrons également marquer notre unité au fer rouge en nous tatouant un symbole sur le corps. 

Le Paris Highlander accueillera ce jeudi 7 septembre les gagnants d'A Nous Paris, de 22h à 01h.  
Le lendemain 8 septembre, ce sera au tour du pub Le Klein de nous accueillir de 21h à 00h, avec à l'honneur un crew d'influenceurs pour une ambiance garantie.  

Que vous apparteniez donc à une joyeuse bande de potes déjà unis ou que vous aspiriez à les rassembler depuis toujours sans jamais y arriver, les soirées #UniteYourPack constituent une belle opportunité de faire rimer vos futures sorties avec convivialité.

Rassemblez, transgressez, trinquez !

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.