@ Showcase
25 février 2017  / Clubbing-soirées

Le Showcase, c'est fini !

Lucie Augé
10/02/2017

Le Showcase, sous le célèbre Pont Alexandre III, va mettre la clé sous la porte à la fin du mois.

Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est malheureusement le cas pour la salle mythique du Showcase qui vient d'annoncer la fermeture de son établissement au grand dam des fêtards. Depuis 2006, Le Showcase a su se faire un nom dans les nuits parisiennes en devenant un rendez-vous incontournable pour les Parisiens et les touristes du monde entier. 

Né en 2006, le Showcase est pourtant loin de s'éteindre et se déplace prochainement dans un autre site "underground" de la Capitale, mais se voit obligé de quitter les lieux à la fin du mois suite à la fin du contrat d'occupation de la culée droite du Pont Alexandre III, alloué par la Mairie de Paris. Un appel d'offres est en cours pour reprendre les lieux dans le cadre du programme "Réinventer la Seine". 

Si vous souhaitez dire adieu au Showcase, venez le samedi 25 février pour une fin survoltée avec le Dj producteur Getter. 

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.