© Mikeul Keul
20 mai 2017  / Clubbing-soirées

Une fête en réalité virtuelle au Perchoir MK2

Smaël Bouaici
17/05/2017

Le crew Parions High Life mixera musique et réalité virtuelle samedi au Perchoir MK2.


Mézigue, tête d'affiche de la soirée


Une fête dans le bar du futur ? Ça se passe samedi toute la journée du côté de la BNF, avec le crew Parions High Life qui mixera musique et réalité virtuelle au Perchoir MK2 et son espace VR. Alors que les chineurs amateurs se succéderont lors de l’open platines de l’après-midi, entre les ateliers coiffure, massage ou remise à neuf de sneakers, vous aurez tout le temps de chausser un casque de réalité virtuelle et de tester la douzaine de stations installées dans le bar, des jeux Star Wars ou Assassin's Creed VR à l’expérience Birdly, qui vous envoie planer entre les gratte-ciel new-yorkais. Aux platines, les choses sérieuses commenceront à la nuit tombée, avec Maxi du Wrecka Spinnaz Club, Matthieu Prream de la Meute et la tête d’affiche Mézigue, figure du label parisien D.KO Records, qui vient d’être élu président de la République, avec une after party déjantée à voir dans le clip “Bouge ton gros boule d’Asnières, c'est mon investiture”. SB

Parions High Life #3, le samedi 20 mai de 14h à 5h au Perchoir MK2, 162 avenue de France,13e, M° Bibliothèque François Mitterrand.

Infos
Tarif

Gratuit

Lieu

Le Perchoir MK2
162 avenue de France
75013 Paris

M° Bibliothèque François-Mitterrand

Horaires

Le samedi 20 mai de 14h à 5h

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.