DR
17 décembre 2016  / Festivals

Le Weather Winter promeut le made in France

Smaël Bouaici
09/12/2016

Les producteurs français ont du talent : c’est le message qu’envoie cette nouvelle édition du festival Weather Winter, avec un casting à 50 % hexagonal

Les producteurs français ont du talent : c’est le message qu’envoie cette nouvelle édition du festival Weather Winter, avec un casting à 50 % hexagonal. Outre Laurent Garnier (voir interview), on retrouvera le quatuor de DJ’s parisiens Unforeseen Alliance (Zadig, Voiski, Antigone, Birth Of Frequency), un des live les plus étouffants du moment, Marcelus, le Frenchie résident du mythique club berlinois Trésor, le Lyonnais Cosme, et un petit nouveau, le Niçois Sweely, qui a accroché pas mal de monde avec son maxi house Calm Down Homie, sorti en début d’année sur le label La Chinerie. Niveau artistes internationaux, le Weather Winter la joue efficace avec la star de la house US Josh Wink, qui ne déçoit jamais, la référence berlinoise Marcel Dettmann, et surtout le projet hybride mi-live, mi-DJ set des deux pontes de la techno Peter Van Hoesen et Donato Dozzy, qui s’annonce fantasmagorique.

Weather Winter, samedi 17 décembre, 20h-8h Paris Event Center 20 avenue de la porte de la Villette, M° porte de la Villette. 42 €.

Infos
Tarif

42 €

Lieu

Paris Event Center
20 avenue de la porte de la Villette
75019 Paris

Horaires

20h-8h

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.