© DR
22 avril 2017  / Musique

Le Point Ephémère fête le Disquaire Day

Lucie Augé
19/04/2017

A l'occasion du Disquaire Day le 22 avril, le Point Ephémère accueille La Convention des Labels Indépendants pour une journée célébrant la production alternative.

Pour cette 7e édition du Disquaire Day, le Point Ephémère est de la partie et vous convie le 22 avril à un pop-up store spécial labels indépendants avec une vingtaine d'artisans du disque (Animal Records, Cranes Records, (microqlima), Croque Macadam...) qui proposeront de digger des raretés. 

Pour vous accompagner dans vos découvertes musicales et rythmer le quartier Jaurès, de nombreux lives et DJ sets seront au rendez-vous. A voir entre autres, le duo Pépite, Volage ou encore Basile di Manski. 

La Convention des Labels Indépendants, le 22 avril de 14h à 3h du matin, au Point Ephémère, 200 Quai de Valmy 75010 Paris. M° Jaurès. Entrée libre (dans la limite des places disponibles). Evénement Facebook ici.  

Infos
Tarif

Entrée libre

(dans la limite des places disponibles)

Lieu

Point Ephémère
200 Quai de Valmy
75010 Paris

M° Jaurès

Horaires

Le 22 avril de 14h à 3h du matin

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.

A Nous Parus TV - Youtube

Bandes annonces, playlists, nouveaux sons, concerts...
Retrouvez notre sélection de vidéos