Tendances

Tendances mode, nouveautés high tech, city breaks, les bons plans urbains.

Plus d'articles

Pour participer au concours, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.

A Nous Parus TV - Youtube

Bandes annonces, playlists, nouveaux sons, concerts...
Retrouvez notre sélection de vidéos

Les articles les + lus

  • MAIS À QUOI SERT DONT L’APPLE WATCH ?

    High Tech

    C’est la question récurrente qui se pose lorsqu’on teste la tant attendue montre connectée. Car le nouveau produit de la marque à la pomme est tellement unique en son genre que son utilité n’est pas évidente au premier abord. Tentatives de réponse.
  • APRÈS AUTOLIB' ET AVANT SCOOTLIB' : CITYSCOOT

    société

    Des scooters électriques en libre service dès juin 2015.
  • SCOOTERS VINTAGE, UN PLAISIR DE PURISTES

    société

    La mode du vintage n’a pas épargné le monde des deux-roues. Aujourd’hui, les scooters légendaires apparus dans l’après-guerre sont particulièrement recherchés par les amateurs. Loin de la nostalgie, un beau livre compile les modèles les plus cool à travers une série de portraits de propriétaires véritablement amoureux de leurs engins.
  • LE PETIT BAZAR

    Concepts

    Concept store autour de l’enfance créé il y a cinq ans, Le Petit Bazar vient de s’installer à deux pas de la rue du Commerce et en a profité pour élargir son offre.
  • MEERKAT VS PERISCOPE : DES APPLICATIONS AU FUTUR PROMETTEUR

    High Tech

    L’ère du “me media”, où l’on partage chaque instant de sa vie, vient de passer à la vitesse supérieure. Avec les apps mobiles Meerkat et Periscope, on peut désormais diffuser un flux vidéo en direct à tout moment. Révolution ou summum du nombrilisme?
  • LE DESIGN AUTREMENT SUR LES BERGES DE SEINE

    Design

    Dans la perspective de la conférence Paris Climat 2015, et dans le cadre du parcours des D’Days (du 1er au 6 juin), des artistes, designers et créateurs se sont penchés sur la ville de demain et notamment l’habitat urbain.
  • EUGÈNE : LA PÂTISSERIE LÉGÈRE EN SUCRE

    Food

    À l’angle des rues Guillaume Tell et Descombes dans le 17e, une pâtisserie à la devanture un brin criarde, toute de jaune et violet vêtue. Les gourmands du quartier s’y pressent depuis quelque temps, réclament leur pain quotidien, un brownie pour la route ou un saint-honoré pour six personnes pour le dessert. La majorité de ces clients ne le sait pas mais elle repart avec, entre les mains, des gourmandises allégées en sucre.
  • L’ASSISTANT PERSONNEL AU BOUT DU SMS

    High Tech

    Pour les fainéants, les trop pressés, les désorganisés, les phobiques du shopping, le service Clac des doigts s’avère une aubaine inespérée pour peu d’habiter en Île-de-France.