En cette semaine du 26 novembre nous espérons que les fameux calendriers de l’Avent sont prêts à être déballés samedi. Sinon, il est encore de vous procurer le sésame aux 24 cases. Une fois vos journées au bureau terminées vous prendrez bien un peu de temps pour profiter de nos bons plans de la semaine. Allez soyons fous !
Plonger dans le mythe de l’agence FAM

Mesdames… et messieurs, après une longue journée à déblatérer sur votre hiérarchie à la machine à café il est bon de vous rappeler que l’Homme peut-être bon. L’exposition FAM en est la preuve. Jusqu’au 9 février, la Galerie Agathe Gaillard propose une immersion dans la mythique agence FAM qui a bousculé le monde du mannequinat et l’imagerie de la mode. A travers les clichés, vous redécouvrirez le destin de cette entreprise.
Déguster un cocktail dans un lieu atypique

Vous cherchez à prolonger la journée autour d’un verre ? C’est admirable par les températures fraiches de cette semaine du 26 novembre. Seulement voilà, votre spot préféré ou le nouveau bar du bas de la rue ne vous font pas envie ce soir ? L’alternative, notre sélection de bars à cocktails qui vous sortent de votre ordinaire triste. Hôtels et restaurants aux décors particuliers vous accueillent pour boire et manger. Cela vous réchauffera le corps et l’esprit.
Vibrer aux rythmes jazz de la capitale

Paris rayonne en tant que capitale artistique et le montre à travers la diversité de styles peuplant notre ville. Parmi eux, le jazz a toujours occupé une place importante. Certains lieux où l’on peut en écouter sont mythiques. Artistes amateurs et confirmés se produisent dans ces endroits où l’on peut passer des soirées entières. A Nous Paris connaît les meilleures adresses et vous en souffle quelques-unes.
Profiter des concerts de la semaine

Une fois n’est pas coutume, certains d’entre vous ne savent pas comment occuper leur soirées. Et pourtant il y a tellement de chose à faire à Paris. A commencer par les nombreux concerts. Cette semaine encore, il y a masse de choix pour passer un bon moment. Du rock, de la pop, de l’électro, de la soul ou du R’n’B vous attendent. Au chaud dans une salle de concert avec de la bonne musique… on est pas bien la ?
Célébrer la fin du mois de novembre avec une des soirées de la semaine du 26 novembre

Y’a-t-il vraiment besoin d’une occasion pour faire la fête ? A notre avis pas vraiment… pourquoi donc s’en priver ? Les lieux nocturnes sont là pour ça ! Quelle autre ville alentour peut se vanter de vivre autant une fois la nuit tombée ? De nombreuses soirée sont organisées aux quatre coins de Paname. Notre petit guide pratique vous dit où aller. Oubliez-tout le temps d’une soirée c’est permis.