Les bons plans du week-end du 4 août

 

Rien de prévu ce week-end ? Ne restez pas chez vous à vous morfondre en regardant les photos de vacances de vos collègues. Vous êtes bien mieux à Paris, d’autant que la capitale se vide. Cela signifie plus de places disponibles pour les activités de notre sélection de bons plans.

Se poser et lire une revue

Revue Carbone
Carbone, « Maisons Hantées » n°2 / Printemps 2018 – Couverture © Boulet

 

Ca y est vous êtes en congés et donc plus obligé de survoler vos lectures dans les transports et en veillant à ne pas rater votre arrêt de descente sous peine de retard, d’engueulades avec votre patron, de fracas de portes et de licenciement… (on exagère à peine). Mieux, vous pouvez vous poser dans votre canapé ou dans un parc et lire pendant des heures entières les revues que nous avons sélectionnées pour vous.

 

7 revues et magazines à lire pendant les vacances

Découvrir de nouveaux restos et bars

Pizzou
© Pizzou

 

S’il y a bien une chose qui sort de terre à un rythme effréné, ce sont les restaurants et les bars. Il s’en ouvre de nouveaux quasiment tous les jours. Vous avez donc un large choix de possibilités pour expérimenter de nouvelles saveurs. Et, avantage certain, vos découvertes ne seront pas éphémères puisque leur proximité vous offre l’occasion de revenir quand vous voulez, contrairement aux vacanciers et à leurs adresses à l’étranger!

 

5 nouveaux restaurants à Paris : notre sélection d’août

 

Et si vous êtes plus comptoirs (ou terrasses) et cocktails que tables et couverts, de nouveaux bars ont ouvert leurs portes, là encore on vous a mâché le travail en sélectionnant pour vous les meilleurs d’entre eux.

 

Nouveaux bars et terrasses à Paris : notre sélection d’août

Se faire un spa pas cher

Spa 28
© Spa 28

 

Le spa est une alternative détente plus abordable que des vacances à la plage. Cerise sur le gâteau, ces endroits sont boudés en été au profit des piscines par exemple. Cela signifie que le personnel vous sera entièrement dévoué et répondra parfaitement à toutes vos attentes. Massage, jacuzzi, spa, hamam, à vous de choisir parmi notre sélection votre bon plan détente.

 

Spa : où s’offrir un soin à moins de 60 euros ?

Aller à un concert

Das EFX
© DAS EFX : Source : Facebook

 

On ne cesse de vous le dire, la musique est un appel au voyage. Rien de tel que quelques notes pour vous embarquer vers un univers lointain. Vous le savez l’été est la période des festivals, alors les artistes sillonnent les routes et profitent de leurs passages en régions pour se produire sur différentes scènes alentours. Ce week-end, les amateurs de rock auront la chance de voir la collaboration entre les bordelais de Magnetix et les australiens de Digger & The Pussycats tandis que les amoureux de hip-hop plongeront dans l’univers de DAS EFX. Programme international donc sans même quitter Paris… qui dit mieux ?

 

Les concerts à Paris de la semaine du 30 juillet 2018

 

Piquer une tête

Piscine des murs à pêche
©Conner Baker on Unsplash

 

Que ce soit à Paris ou en région parisienne, les points d’eau ne sont pas ce qui manque. Retrouvez notre sélection de piscines, d’endroits cool et de bases de loisirs pour piquer une tête, parfaire votre bronzage (avec de la protection solaire s’il vous plaît !) ou passer un bon moment en famille ou entre amis.

 

4 bases de loisirs à découvrir à côté de Paris

 

Les endroits les plus cool pour se baigner à Paris cet été