Les bons plans de la semaine du 17 septembre

Que le temps passe vite, en un claquement de doigts, octobre pointe déjà le bout de son nez. Températures qui chutent, changement d’heure et journées de plus en plus courtes… rien de très réjouissant. Mais nous n’y sommes pas encore. Nous pouvons encore profiter car c’est l’été pour une semaine ! D’où la nécessité de se changer les idées avec nos bons plans.

 

Faire une escale dans un nouveau bar

 

Nouveaux bars et terrasses
© Royal au Bar / Hôtel Madeleine

 

La pause café, incontournable de la journée que l’on juge souvent trop courte. Même en prenant son temps on ne parvient pas tous à débriefer le dernier film qu’on a vu ou à raconter nos dernier potins croustillants. Jouez les prolongations dans un des bars qui viennent d’ouvrir. Installé en terrasse, vous aurez tout le temps de discuter des choses de la vie ou même de la déco du lieu. Attention toutefois à ne pas s’éterniser, il faut se lever le lendemain…

 

Nouveaux bars et terrasses à Paris : notre sélection de septembre

Se faire un kebab

 

Kebab du restaurant Ozlem Doner
© Ozlem Doner

 

Que les choses soient claires, le kebab n’est plus synonyme de malbouffe. On en trouve pour tous les palais et régimes alimentaires, du végétarien au traditionnel. Cela tombe bien, vous n’avez peut être plus rien dans votre frigo et le dossier de dernière minute vous a épuisé. Nous avons sélectionné nos kebabs préférés où déjeuner ou dîner. Et en plus ça fera plaisir aux enfants !

 

Nos 5 kebabs préférés à Paris

Se rendre à un concert

 

Fenster © S. Urzendowsky_J. Alsleben

 

Que serions-nous sans la musique pour nous faire oublier nos problèmes ? Vous en avez assez de la traditionnelle soirée télé et voulez égayer votre journée ? Les artistes sont là pour ça ! Qu’importe vos goûts musicaux, il y a forcément un concert qui vous tentera. Pour vous aider, notre guide des concerts de la semaine répertorie les meilleurs évènements musicaux du coin. Préparez vous à danser jusqu’à très tard.

 

Les concerts à Paris de la semaine du 17 septembre 2018

Anticiper son week-end en club

 

La Bellevilloise (c) DR
La Bellevilloise © DR

 

On vous plante le décor, mercredi, mi-semaine, votre efficacité au bureau est impressionnante, bref tout roule ! La tentation club pour décompresser est incontrolable. Il paraît que la meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder. Foncez !  Les multiples clubs de la capitale vous attendent pour une soirée digne de celles de vos plus jeunes années. Dansez, chantez, criez et éclatez-vous, bref vivez votre vie sans remords ni regrets, vous verrez ça fait du bien!

 

Soirées à Paris : la sélection club de la semaine du 17 septembre