Les bons plans de la semaine du 3 septembre

La rentrée est belle et bien là mais pas question pour autant de s’arrêter de vivre en oubliant les loisirs. Il paraît que la ville de Paris ne s’arrête jamais, et le temps est encore propice à sortir. Vos horaires de bureau sont l’occasion d’en faire l’agréable expérience. Nos bons plans vous mettent sur la voie.

 

Débriefer ses vacances autour d’un verre

Spot débrief vacances
Terrasse du Loui’s Corner © Le Loui’s Corner

 

Vous avez visité un pays exotique et testé une activité insolite ? Ou vous êtes simplement rendu chez votre belle-famille dans un village perdu au fin fond de la Creuse ? Peu importe, vous êtes de retour à Paris avec l’esprit plein d’anecdotes et des photos plein le portable. Profitez-en pour partager tout ça ailleurs qu’à la machine à café. Nous vous avons sélectionné quelques endroits sympas où débriefer vos vacances entre collègues.

5 spots où débriefer de vos vacances d’été

 

Repartir pour un voyage sans quitter Paris

Adresses algériennes
Le Royal Est © Facebook

 

Les vacances à l’étranger, rien de mieux pour s’évader et s’ouvrir au monde. Découvrir de nouvelles cultures et saveurs. Cette semaine, partez à la découverte de l’Algérie. Vous verrez il y a plein de choses a essayer et plein d’adresses à explorer. Notre guide vous amène faire un tour… tout ça sans quitter Paris.

Les meilleures adresses algériennes à Paris

S’ambiancer à un concert

Janelle Monáe
Janelle Monáe © JUCO

 

Le mois d’août était un peu plus calme côté concert, c’est vrai. Mais avec la rentrée, la vie revient. Vos soirées estivales ne sont pas tout à fait terminées. Peu importe votre style favori, vous trouverez forcément un concert auquel vous rendre. Oubliez donc vos mails et vos obligations professionnelles le temps d’une soirée. Laissez-vous aller vous verrez ça fait du bien. Découvrez notre sélection de la semaine.

Les concerts à Paris de la semaine du 3 septembre 2018

Etre à la pointe de la mode

Pop-up
Source : Facebook

 

Plus jeunes, lorsque vous alliez encore à l’école vos parents achetaient des vêtements et vous habillaient de la tête au pied avec de nouveaux apparats que vous exhibiez fièrement. Pourquoi ne faites vous pas de même maintenant que vous êtes grands ? Nos pop-up stores sont là pour vous assurer un style qui fera des jaloux. Chez vous, ou dans la rue, soyez à la pointe de la mode.

Les pop-up stores de la rentrée à ne pas louper à Paris