Participez au concours de cocktails pour amateurs Shake it with the Don by Don Papa Rum et envolez-vous aux Philippines

Le rhum Don Papa, distillé sur une île des Philippines surnommée Sugarlandia, propose à tous les férus de mixologie une compétition où leurs talents seront mis à l’épreuve. 

 

Concours Don Papa
Don Papa © DR

 

Vous connaissez une multitude de recettes et maniez les bouteilles, shakers, et autres ustensiles destinés à réaliser vos boissons de soirées comme Brian Flanagan dans Cocktail ? Inscrivez-vous au défi organisé par Don Papa sur www.shakeitwiththedon.com.

Pour participer, vous avez jusqu’au 21 octobre 2018. Il vous suffit de poster une photo et la recette de votre cocktail à base de rhum Don Papa sur www.shakeitwiththedon.com. A l’issue de cette première étape, 6 candidats seront sélectionnés pour assister à un cours de coaching avec de célèbres bartenders parisiens le 17 novembre prochain à La Félicità. Ils s’affronteront ensuite lors d’une finale devant un jury d’experts. Le vainqueur profitera d’un voyage pour deux personnes aux Philippines, à la découverte du pays natal de la boisson. Mesdames et messieurs, à vos shakers !

Règlement et renseignements sur le site www.shakeitwiththedon.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.