La brasserie BAPBAP livre sans frais durant le confinement

Depuis quelques années, les microbrasseries ont le vent en poupe. On en trouve même à Paris, comme BAPBAP, qui fabrique toutes ses bières artisanales au cœur de la capitale, rue Saint-Maur dans le 11ème arrondissement. Habitué.e des bières de la maison ou néophyte, profitez pendant le confinement du plan télé-apéro avec livraison gratuite par des équipes bien protégées. À noter : les bières sont tout à fait compatibles avec un apéro-Skype !

Le plan télé-apéro de BAPBAP : des bières artisanales livrées gratuitement chez vous

Brasserie parisienne BAPBAP confinement @ BAPBAP
@ BAPBAP

 

D’ordinaire, les bières BAPBAP se trouvent principalement dans l’ambiance tamisée ou bruyante de bon nombre de restos, bars et cavistes parisiens. Pour passer le cap difficile du confinement et parce qu’elle sait que vous ne boudez pas une bonne bière en fin de journée, la microbrasserie parisienne s’est pliée en 4 pour livrer à votre domicile (Paris intra-muros uniquement) toute sa gamme de breuvages houblonnés sans frais, à partir de 12 bières (c’est pratique, c’est exactement le nombre de bouteilles d’un pack !). Les consignes d’hygiène sont bien respectées pour protéger les livreur.ses et vous-même : masque et gant obligatoires, bouteilles désinfectées individuellement au moment de l’emballage et livraison en voiture électrique sur le pas de votre porte sans contact ni proximité.

L’occasion de vous initier aux saveurs de la Canopée et la Vertigo (deux IPA), l’Originale (une Pale Ale) ou encore la Blanc Bec (une bière de blé). Et puis, on en profite mieux à la maison, non ?

BAPBAP
79 rue Saint-Maur, Paris 11e (pour plus tard)

Tentez de remporter un pack de 12 bières BAPBAP pour vos télé-apéros