A.Boire

La FDJ lance son FanBoat ParionsSport pour suivre la Coupe du monde

A l’occasion de la Coupe du monde, la Française des Jeux ouvre son FanBoat ParionsSport au port de la Rapée. Un lieu convivial et joyeux pour que les vrais passionnés puissent se retrouver du 14 juin au 15 juillet.

FanBoat ParionsSport
© DR

 

Cette année, c’est décidé ! Vous voulez suivre la Coupe du monde avec engouement et enthousiasme. Tout est prêt ! Le maillot, le drapeau, la télé, le canapé, la table basse pour les bières et les pizzas, ne manque qu’une seule chose : l’ambiance. Tout seul devant votre écran, vous ne ressentez pas cet élan si spécial d’euphorie que seul le sport sait engendrer. La FDJ a donc eu l’idée d’un FanBoat ParionsSport pour que tous les amoureux du ballon rond puissent venir suivre ensemble la compétition.

Amarré au port de la Rapée, le bateau accueille les supporters de midi à minuit tout au long du tournoi, leur proposant des activités diverses et variées (Dj sets, food truck, freestylers…). Il est donc possible de regarder les matchs sur plusieurs écrans, de boire et de manger, mais également de parier sur votre équipe préférée. Une zone de paris sportifs a été aménagée pour les habitués du jeu, sans oublier les novices qui pourront s’y initier. Idéal donc pour s’enivrer de l’effervescence de la Coupe du monde et laisser parler son amour du foot.

 

11 Port de la Rapée
Paris 12ème
Du 14 juin au 15 juillet
Ouvert tous les jours entre 12h et minuit