La Paris Cocktail Week enivre la capitale

Sucrée, festive, colorée, la Paris Cocktail Week propose cette année un programme rafraichissant et animé. Du 20 au 27 janvier, rive droite et rive gauche s’allient autour de cette même passion : l’art de la boisson. L’occasion de se réconcilier autour d’un verre et d’inviter les parisiens à pénétrer dans cet univers extravagant et savoureux qu’est la culture cocktail.

La Paris Cocktail Week : la mixologie à l’honneur

la paris cocktail week
© Paris Cocktail Week

 

Alcool, sans alcool, la Paris Cocktail Week s’adapte à toutes les envies et à tous les goûts. Du petit mélange plein de douceur au mariage explosif, les meilleurs barmaids et barmen de Paris vous concocteront de délicieux remèdes. Au programme, des créations spéciales que vous trouverez dans 75 bars des deux côtés de la Seine, des ateliers pour apprendre à manier le shaker comme un professionnel, des combats de chefs et bien d’autres animations pour vous divertir et aiguiser votre palais. Une opportunité unique de découvrir de véritables artistes et de s’aventurer vers de nouveaux horizons.

Pour profiter pleinement de la Paris Cocktail Week, téléchargez gratuitement le pass qui vous donnera accès aux différents événements et vous fera bénéficier de 30 % de remise sur certains cocktails.