A.Boire

L’Atelier 1664 : un nouveau lieu éphémère s’installe à Paris

Du 9 au 31 mai, la marque de bière 1664 vous invite à découvrir son atelier éphémère en plein cœur du 5ème arrondissement. Un lieu agréable et plein de vie pour adoucir votre mois de mai et vous proposer un avant-goût de l’été.

Atelier 1664
© Atelier 1664

 

Les fleurs, la verdure, les beaux jours, le printemps est enfin arrivé et apporte avec lui les apéros entre amis. Les bars et les terrasses débordent alors de Parisiens enthousiastes et il n’est pas toujours facile de trouver un petit coin pour s’attabler. L’Atelier 1664 vous offre la solution idéale avec son cadre séduisant et sa grande variété de bières. Un lieu unique et éphémère dont vous pourrez profiter du 9 au 31 mai.

Cet endroit étonnant sera divisé en sept espaces différents, avec une ambiance bien particulière pour chacun d’entre eux. Il sera ainsi possible de déguster une bière au bar, de commander de bons petits plats à la brasserie tenue par les Niçois, de venir travailler dans l’espace de co-working ou encore de suivre des ateliers divers et variés autour de l’univers brassicole. Pour plus de fraîcheur et de convivialité, l’Atelier 1664 disposera également d’un jardin et d’une terrasse. Idéal pour profiter de la chaleur et du soleil afin de se relaxer après une longue journée.

Plus qu’un simple lieu de détente où se prélasser devant un verre, L’Atelier 1664 proposera des activités ludiques et originales. Des subtilités de fabrication de la bière, à l’art de l’assortir avec des mets délicats, le délicieux nectar n’aura plus de secrets pour vous. D’autres activités amusantes et festives vous attendront évidemment, avec de savoureux barbecues, des soirées karaoké et des DJ sets enflammés en partenariat avec Because Music. De quoi faire le plein d’énergie et de gaité.

La soirée d’ouverture se déroulera le 9 mai à partir de 19h et offrira un aperçu des animations qui seront mises en place tout au long du mois. Chaque pièce sera alors dédiée à une activité particulière, que les invités pourront découvrir selon leurs envies au rythme du DJ set électrique de L’Impératrice.

 

Dans le cadre de l’ouverture de l’Atelier 1664, A Nous Paris vous fait gagner des places pour un atelier de tirage pression du brassin en édition limitée. Participez au jeu concours en vous inscrivant en ligne.

 

Atelier 1664
47 rue du Cardinal Lemoine
75 005 PARIS

Du dimanche au jeudi : 11h – 00h
Le vendredi et samedi : 11h – 01h
En libre visite ou sur réservation pour les ateliers.