L’éphémère Café de Sèvres : havre de paix d’exception

Pendant 3 jours, le 24 place des Vosges accueille un café hors du temps pour une expérience culinaire et esthétique d’exception.

A la genèse du projet, Yves Mirande et Fabien Vallérian – passionnés et spécialistes de design – se sont plongés dans les réserves et collections de la Manufacture de Sèvres pour composer un service en porcelaine et ont sélectionné des œuvres d’art qu’ils présenteront dans l’espace du café.

Confortablement installés dans du mobilier Vitra, vous pourrez déguster les délices du pâtissier Sébastien Gaudard qui s’est inspiré du célèbre bol sein de Marie-Antoinette pour façonner ses gourmandises. Même les couverts de la célèbre maison Christophle ont été soigneusement choisis.

Vivez une expérience design et gustative dans ce café éphèmère imaginé dans le cadre du festival D’Days et en lien avec l’exposition Thé, café, chocolat ? L’essor des boissons exotiques au XIIIème siècle présentée au Musée Cognacq-Jay voisin.

La réservation est obligatoire étant donné que le lieu ne dispose que de 10 tables. Alors n’attendez pas plus longtemps pour envoyer votre mail !