Les bons plans de la semaine du 10 décembre

La semaine du 10 décembre rime avec milieu de mois. Alors que Noël approche à grands pas l’heure est aux préparatifs. Evidemment dans la pratique tout est différent. Mais bon vous êtes habitués à préparer vos fêtes de fin d’années à la dernière minute. Cela vous laisse l’occasion de profiter de nos bons plans de la semaine.

 

Se détendre dans un des nouveaux bars du mois

© Le Bar Fondamental

 

Votre journée vient de se terminer. Vous êtes un peu agacé et vous avez besoin de partager avec vos collègues tous les sentiments que vous éprouvez à l’égard de votre patron. Cela tombe bien les bars sont parfaits pour déblatérer pendant des heures. Vous avez l’embarras du choix mais autant le faire dans un endroit inconnu. Pour cela, notre spécialiste vous a dégoté les nouvelles adresses où se détendre.

 

Nouveaux bars à Paris : notre sélection de décembre

 

Manger dans un resto engagé

Vue d'une des salles du restaurant Le Résistant
Les Résistants © Adèle Prieur & Axel Van Hessche

 

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Après l’apéro vient l’heure du dîner. Plutôt que de passer des heures dans les transports à écouter votre estomac hurler optez pour un restaurant. Mais pas n’importe lequel ! Il s’agit là de préserver votre bonne santé. Rien de tel donc qu’un restaurant engagé pour cela. Les adresses pullulent à Paris et ce n’est pas pour vous déplaire, bien au contraire.

 

5 restaurants engagés dans le mieux manger à Paris

 

Profiter d’un spectacle incontournable

©Rob Laughter on Unsplash

 

C’est la cerise sur le gâteau. L’élément qui fera passer votre soirée de bonne à excellente en un peu plus d’1h à peine. Pour terminer une soirée débutée sur les chapeaux de roue, rendez-vous dans l’une des salles accueillant les spectacles immanquables du mois. Pourquoi s’en priver donc ? Filez-y de notre part vous ne serez pas déçus. Au chaud avec un bon spectacle on est bien non ?

 

5 spectacles incontournables du mois de décembre

Vous rendre à l’un des concerts de la semaine du 10 décembre

meilleurs concerts décembre
SILLY BOY BLUE (c) VALERIAN7000

 

Vous n’êtes pas trop spectacle ? Bon on ne vous en veut pas. Nous avons plus d’un tour dans notre hotte. Cette semaine encore, les salles de concerts sont animées par de nombreux concerts. Eléctro, pop, rock vous n’avez que l’embarras du choix. A vous de décider quelle ambiance sera le plus susceptible de vous faire oublier un instant durant toute la pression de la semaine.

 

Les concerts de la semaine du 10 décembre à Paris

Terminer en soirée

© Paris Event Center

 

Il est tôt pour rentrer, n’est-ce pas ? Prolongez un peu la nuit en participant à l’une des nombreuses soirées organisées aux quatre coins de la capitale. Musique, dancefloor, quelques amis, bref une ambiance de réveillon avant l’heure histoire de vous préparer à la période de fête. On se fiche pas mal de l’heure à laquelle vous arriverez au bureau demain car après tout c’est presque Noël !

 

Les meilleures soirées de la semaine du 10 décembre à Paris