L’oiseau bleu : nouveau bar à cocktails

L’équipe de Liquid Corp revient avec un nouveau bar à thème, rue de Charonne, principalement autour du Gin et accompagnée de l’une des meilleurs équipes de Barmen.

L’équipe de Liquid Corp (huit bars & restaurants dont le Dirty Dick, le Moon Shiner et le Kremlin), débarque cette fois rue de Charonne avec Le Bluebird, un nouveau bar à thème qui fait la part belle au Gin et autres cocktails créatifs, dans une ambiance fifties. Derrière le comptoir, les mains expertes de l’une des meilleurs équipes de Barmen (celle notamment du Moonshiner, le bar caché de Bastille) s’activent. C’est d’ailleurs ensemble qu’ils ont concocté cette carte pleine d’audace et de créativité, qui compte une sélection de plus d’une trentaine de gins et autres cocktails mettant également en scène liqueurs, whisky et autres spiritueux.
En plus d’un large choix, l’atmosphère chic et intimiste de ce bar à la décoration soignée, fortement inspirée de la Californie des années 50, saura vous séduire. Tout droit sorti du film LA Confidential, l’ambiance fonctionne à merveille et procure à cette nouvelle adresse un charme particulier.
Vous pourrez aussi vous laisser tenter par la carte « grignotages » et ainsi déguster entre deux Main Gin Tonic, un club sandwich et des chips de légumes ou encore une assiette de fromage affiné pour un prix très raisonnable (de 8€ à 10€).
Bluebird pense également à vos réveils difficiles et à votre consommation en paracétamol puisque qu’il vous est proposé des «Low alcool coktails drinks», frais et peu alcoolisés (moins de 20%).
Vous leur direz merci.

 

Quelle ambiance ?

Bar à gin.

Pourquoi on y va ?

Prendre un bon cocktail.

Pour qui ?

Les fans de cocktails et de gin.