Monsieur Mouche, le rooftop de cet été !

Une nouvelle terrasse « hot spot » parisienne niché en haut d’une péniche à l’atmosphère chaleureuse pour siroter des cocktails entre amis !

On l’avait connu au Blaine Bar, speakeasy planqué au fond d’un sous-sol du 8e, revoilà Benjamin Roussel, perché cette fois sur le rooftop d’une péniche des Bateaux-mouches, dédiant l’adresse à un ancien armateur parisien – Alfonse Gaston Mouche –, aventurier et chercheur d’alcools et bouteilles rares. Passé le physio, l’adresse emmène sur l’une des terrasses les plus en vue de l’été, la tour Eiffel, la cathédrale orthodoxe de Paris, le Pont Alexandre III et l’église américaine composant la carte postale magique. Sous les airs électro du Dj, le bateau fait danser les foules aux beaux jours, les canapés accueillant les groupes autour de bouteilles de rosé et des cocktails pimentés par le chef barman et sa marinière rouge, Vincent Larquier. À la carte, demander le Moulin Rouge (vodka, cranberry, gingembre, piments rouges et fraises), le Mary Jane (gin, poire, romarin, citron) ou l’excellent Punch Bowl Kingstown Jamaïque, saladier à siroter à plusieurs au Rhum, sirop de cannelle, jus d’ananas et citron vert. Le bon décor, le bon look et l’esprit bon enfant des habitués ferait rester jusqu’à pas d’heure, dommage la péniche ferme ses portes à minuit. En cas d’addiction au lieu, repasser à l’heure du brunch le week-end, ou demander au patron la cabine privée, nouveau spot de la péniche chouchoutant les couples.

 

Quelle ambiance ?

Atmosphère chaleureuse, bon décor, bon look et esprit bon enfant.

Pourquoi on y va ?

Pour siroter des cocktails sur la terrasse « hot spot » nichée en haut d’une péniche.

Pour qui ?

Entre amis ou en couple, lovés dans la cabine privée, nouveau spot de la péniche.

 

Monsieur Mouche au​ Port de la Conférence, Pont de l’Alma, Paris 75008. Du mardi au dimanche de 18h00 à 00h00. Cocktails à partir de 13 €.