Pendant le confinement, adoptez des vignes !

Soutenez les viticulteurs en adoptant momentanément quelques pieds de vignes en France et recevez des grands crus à votre nom, directement à la maison. La start up parisienne Cuvée Privée s’occupe de tout.

<small>Photo by scott w chappell on Unsplash<small>
Photo by scott w chappell on Unsplash

Et si vous souteniez les viticulteurs en ces temps difficiles pour tous les travailleurs de la terre ? La start up parisienne Cuvée privée vous propose d’adopter six pieds vignes chez des vignerons d’Alsace, de Bourgogne, du Rhône ou encore de Champagne, en échange de bouteilles à votre nom envoyées directement chez vous. Une au début de son année d’adoption (ou 6 selon la formule choisie), et 6 du millésime suivant à la fin de son année d’adoption.

Un abonnement pour le Côtes-du-Rhône Rosé du Domaine des Gravennes vous en coûtera par exemple 144€ à l’année. 167€ pour le Bourgogne Blanc du Domaine Désertaux-Ferrand. Vous recevrez également des nouvelles de vos vignes tous les mois par mail, ainsi qu’une invitation pour deux personnes dans le domaine au cours de l’année. L’occasion de rencontrer le vigneron, déguster ses autres vins, et l’écouter parler de son travail avec passion.

Cuvée Privée