A.Boire

Support Your Bar : Plus que quelques jours pour voter

Nous avons tous un bar préféré, un de ces lieux qui ont marqué notre vie… parce qu’un bar en fin de compte, à l’heure du tout numérique demeure un véritable réseau social, un lieu d’échanges et de partages, un de ces endroits dans lesquels sans trop savoir pourquoi nous y revenons toujours avec le même désir.

Convaincu de la vitalité et de la possibilité de rencontres qu’ils apportent à la vie de quartier, Heineken S.A.S. apporte tout son soutien à l’opération « Support your bar » lancée maintenant depuis le 2 avril. Le principe ? Permettre à tous ceux qui veulent soutenir ces lieux de convivialité de voter pour son bar préféré et lui permettre de remporter au sein d’une compétition amicale des objets connectés dernier cri : jukebox, écrans plasma HD, bornes photos, etc.

A Nous Paris, soutien permanent et dénicheur de tous les lieux qui animent nos rues, est bien évidemment rentré avec grand plaisir dans le jeu ! La rédaction a donc choisi de soutenir le Lux Bar, rendez-vous incontournable de la rue Lepic, mixte de tradition parisienne, du petit noir au comptoir et des rencontres noctambules de la toute proche Pigalle.

Alors si comme nous, ou mieux avec nous et le Lux Bar, vous avez envie de voter et porter les couleurs de votre bar de quartier, rendez-vous sur supportyourbar.com, les votes sont encore ouverts jusqu’au 30 avril !

Votez pour le Lux Bar !