The Brooklyn Brewery : dégustations et bons plans

Du 14 au 17 septembre, The Brooklyn Brewery souhaite aller à la rencontre des parisiens pour partager sa passion et son savoir-faire brassicole. Cette petite brasserie New-Yorkaise, installée à Williamsburg depuis 30 ans, proposera une série d’événements mêlant arts, musique et gastronomie. Un bon plan à ne pas manquer si vous souhaitez découvrir des produits artisanaux lors de dégustations privilégiées.

 

Après Londres, Stockholm, Chicago, Philadelphie, Washington, Boston, Austin ou encore la Nouvelle Orleans, le Mash tour débarque dans la capitale avec un programme chargé de dégustations et de bons plans.

Concert gratuit au Trabendo


Petite Noir

Jeudi soir, Le Mash Tour investira tout d’abord le Trabendo pour une soirée gratuite mettant à l’honneur des sonorités électroniques et afro beat, avec la Noirwave hypnotique de Petite Noir, accompagnée en ouverture par la prose berçante d’Awir Leon et la classe dansante de The Invisible.

Concert au Trabendo le jeudi 15
→ Réservez votre place ici (gratuit)

Fête au Beer Mansion


(c) Brooklyn Brewery

Direction le vendredi à la Beer Mansion, une maison d’artiste situé au 159 quai de Valmy, où vous pourrez participer à une dégustation hors du commun dans un cadre enchanteur et surprenant, en déambulant d’un univers à l’autre, sous les conseils avisés de deux bartenders figurants dans les World’s 50 best, Carina Soto (Candelaria, Mary Celeste, Hero, Glass – Paris) et Andrea Patelli (Marie Laveau, Little Quarter – Stockholm). Pour le prix d’une tournée entre amis, vous aurez l’occasion de goûter pas moins de 30 brassins différents et de la street food gourmet concoctée par le chef Mattias Castro (ex Hero et Mary Céleste).

Beer Mansion
Vendredi 16 septembre
159 quai de Valmy, Paris 10e
→ Gagnez vos entrées en participant à notre jeu-concours / Réservez votre soirée all inclusive pour 17€

Dîner chez Septime

Et le samedi soir, les gourmets pourront profiter d’une soirée spéciale au Septime où les chefs Andrew Gerson et Bertrand Grébaut et le sommelier Théo Pourriat réuniront leur créativité pour un accord mets bières qui vous permettra de goûter, entre autres, des « Ghosts Bottles », des éditions très rares issues d’expérimentations du brasseur en chef de la Brooklyn Brewery.

Réservez votre table