Un bar pour soigner votre gueule de bois

Bar insolite récemment ouvert chez nos voisins néerlandais, on vous présente le “Hangover Bar”, ou la façon de se réconcilier avec notre gueule de bois…

© AP Photo/Peter Dejong / © Catersnews​

© Matt

Le “Hangover Bar” propose une expérience inédite exclusivement réservée aux fêtards en perdition, dont le taux d’alcoolémie mériterait un sérieux coup de frein. Ce bar particulier ne propose pas d’alcool – non, on ne combat pas “le mal par le mal” – mais des espaces de détente afin de se remettre paisiblement d’une nuit de folie, visiblement beaucoup trop arrosée. Vous y trouverez des couchettes et des lits KING SIZE, accompagnés de leurs couettes moelleuses et réconfortantes. Le tout dans un décor verdoyant, entre palmiers, plantes vertes et fontaines zen. De quoi vous donner l’impression de nettoyer vos chakras à fond. Tout en gisant emmitouflé, vous pourrez vous prélasser devant un film ou une série tout en dégustant des boissons détox et des mets vitaminés à souhait. Il est aussi possible de combattre les courbatures causées par vos multiples chutes et vos maux de têtes tenaces grâce à un espace de massages et un bar à oxygène. Attention, pour pouvoir y avoir accès, vous devrez respecter une seule condition : être positif à l’éthylotest. Surement le seul instant de votre vie qui justifiera votre bonheur à ce résultat. Le “Hangover Bar” est ouvert, pour le moment, chaque weekend, du vendredi au dimanche de 10h à 18h.
Autre particularité de ce lieu, et non des moindres : il est à l’initiative de la start-up Matt Sleeps spécialisée dans la literie. Une belle vitrine de promotion par un coup de communication rondement mené.

Quelle ambiance ?

Chill et reposante.

Pourquoi on y va ?

Se remettre d’une soirée arrosée.

Pour qui ?

Ceux qui ont la gueule de bois mauvaise.

 

Le Hangover Bar, Tweede Jan Steenstraat 80, Amsterdam, du vendredi au dimanche, 10h-18h, entrée : + 0.2g d’alcool par litre de sang.