Une station de montagne éphémère à l’hôtel Méridien Étoile

Envie de passer une soirée dans une station de montagne typique des années 1960 ? Rendez-vous en ce moment à l’hôtel Méridien Étoile pour vous croire en altitude, sans avoir quitté Paris ! Décor vintage et cosy et gourmandises hivernales vous y attendent jusqu’au 16 mars 2020.

Chalet de l'hôtel Méridien Etoile ©hôtel Méridien Etoile
Chalet de l’hôtel Méridien Etoile ©hôtel Méridien Etoile

Enfilez votre combinaison de ski et vos moufles ! L’hôtel Méridien Étoile, situé dans le quartier Porte Maillot à Paris, vous propose de prolonger la saison des sports d’hiver dans sa station de montagne éphémère. Son patio abrite pour l’occasion un chalet des plus accueillants, avec décor très sixties fait de skis anciens, de panneaux de piste, de mobilier en bois et de photographies d’époque.

Des cocktails chauds créés pour l’occasion

<small>Chalet de l'hôtel Méridien Etoile ©hôtel Méridien Etoile <small>
Chalet de l’hôtel Méridien Etoile ©hôtel Méridien Etoile

Installez-y vous confortablement pour déguster raclette bowls, vins chauds, ainsi que des cocktails chauds inédits : l’hôtel s’est en effet associé à la marque de liqueurs Marie Brizard, pour proposer des créations, comme le cocktail LA PISTE, au bourbon, sirop d’érable, jus de citron et Liqueur d’abricot. A consommer avec modération sous les plaid du chalet ou les chaises longues à la belle étoile si vous préférez. Dépaysement garanti jusqu’au 16 mars 2020.

Hôtel Meridien Étoile
81 boulevard Gouvion St Cyr, 75017. Métro Porte Maillot
Jusqu’au 16 mars 2020