20 ans des Musiciens du Métro : envoyez vos artistes préférés à l’Olympia

Pour célébrer les 20 ans du label « Les Musiciens du Métro », la RATP invite les voyageurs à voter pour leurs artistes préférés sur une plateforme dédiée. Les musiciens les plus plébiscités auront la chance de se produire à l’Olympia le 23 novembre.

Ce n’est pas toujours facile de jouer dans les couloirs du métro et d’être reconnu en tant qu’artiste. Pourtant, certains de ces musiciens de l’ombre arrivent à conquérir le grand public et sortent des souterrains parisiens pour se produire sur les scènes parisiennes. C’est le cas très récemment de Clément Verzi ou encore Emji, mais aussi des références de la chanson comme Tété et Oxmo Puccino, parrains du label « Les Musiciens du Métro ». 

Pour célébrer les 20 ans du label, la RATP organise le 23 novembre un concert anniversaire événement à l’Olympia. Les voyageurs sont invités à voter dès à présent, et ce jusqu’au 31 juillet, pour leurs artistes préférés  sur une plateforme dédiée. Parmi les 82 musiciens participants, cinq musiciens du métro auront la chance de se produire sur l’une des plus belles scènes de France, aux côtés de révélations ayant également débuté dans le métro et de parrains de renom.

Découvrez les 82 musiciens participants et votez pour votre préféré ici.