4 idées de customisation au Levis® Tailor Shop On Tour

Vous avez vos billets pour le Lollapalooza ? Venez au festival en Levi’s® et faites customiser gratuitement vos pièces fétiches au « Levi’s® Tailor Shop On Tour », un triporteur ultra stylé où une team de tailleurs spécialisés s’occupera de donner une seconde vie à vos vêtements. On vous souffle quatre idées de customisation pour un look Rock’N Roll.

1. Donnez du caractère à votre jean

Cela fait 10 ans que vous arborez fièrement votre 501®, pièce intemporelle et incontournable de votre garde-robe qui vous a accompagné(e) fidèlement dans vos sorties, vos voyages et vos festivals aux quatre coins du globe. 10 ans et pas une ride, il est temps de lui offrir un look un peu moins sage bien mérité, avec quelques déchirures bien placées qui lui donneront un nouveau caractère bien trempé.
 

2. Passez en mode court

Si au contraire, vous avez un peu malmené votre jean préféré mais que vous ne vous résolvez pas à vous en séparer, pourquoi ne pas le transformer avec une coupe estivale ? On opte pour la version courte avec les poches qui dépassent pour un look grunge, la version intermédiaire casual chic avec un ourlet à la main, ou la version un peu plus longue pour une silhouette boyish. Ajoutez à cela un bandana rouge en guise de ceinture et le tour est joué.

 

3. Apportez une touche d’originalité

Le petit détail qui fait la différence ? Un ajout d’empiècement de couleur ou de clous à un endroit bien localisé pour apporter une touche d’originalité à votre denim sans en faire trop. Pensez aux manches pour vos vestes en optant pour un tissu à motifs et ornez les poches d’une chemise ou d’un jean avec une série de clous carrés alignés. Effet garanti !

 

4. Associez des motifs et des couleurs

Un peu comme pour pour les tatoos, on sait quand on commence mais on ne sait pas quand on va s’arrêter. Le Tailor Shop de Levi’s® propose un nombre incalculable d’écussons et de pin’s pop et colorés. Reste à savoir si vous allez vous résoudre à un motif ou si vous allez craquer pour un total look rock avec des associations de motifs, de couleurs et de catchlines. Alors, ce sera une collection de pin’s sur le devant de votre veste ou un écusson flashy sur votre poche arrière ?

Venez en Levi’s® au Levi’s® Tailor Shop On Tour pour faire customiser gratuitement vos pièces en denim préférées. Levi’s® Tailor Shop On Tour au festival Lollapalooza. Les samedi 22 et dimanche 23 juillet à l’Hippodrome de Longchamp.