Arte Concert : livestream au Cabaret Vert

Ce week-end, Arte Concert s’en va aux Ardennes investir le festival du Cabaret Vert. L’occasion de nous faire découvrir toute la richesse et la variété musicale de ce festival tant aimé.

Justice, Flume, The Kills, Cypress Hill, London Grammar, Band of Horses, Franz Ferdinand, The Blaze, Soulwax… La liste de ce méli-mélo qui pétarade est encore longue et ne pourrait mieux célébrer la musique sous toutes ses coutures.
Pas d’excuses, donc, pour ne pas se rendre à ce festival résolument rock qui sait tout de même faire la part belle aux musiques électroniques, sans même négliger la pop/hip hop.

Pour notre plus grand plaisir, Arte Concert  nous propose, cette année encore, sa sélection de livestream à déguster tranquillement depuis son canapé ou ailleurs. 

Livestream du 24 août 2017


© 2017 Cypress Hill.

Difficile de faire plus éclectique que la programmation du Cabaret Vert ! Le festival ardennais le prouve une nouvelle fois en invitant dès sa première journée la pop sensible de Grindi Manberg, le reggae « made in Jamaica » de Chronixx et le hip-hop des mythiques Cypress Hill.
Début du live de Grindi Manberg à 18h50 ici
   
Début des lives de Chronixx et Cypress Hill à 22h

 Livestream du 25 août 2017


© David Wept

Blues du bayou, rock hardcore et hip-hop qui tape viennent retourner le Cabaret Vert. Avec Stories…, Dirty Deep, Turbonegro et Denzel Curry.
Début du live à 15h30 avec Stories et fin du live à 00h30 avec Denzel Curry

 

Livestream du 26 août 2017


© Fumi Nagasaka

La jeunesse prend le pouvoir pour ce dernier jour de direct depuis Charleville-Mézières ! Préparez-vous à affronter une programmation ô combien impétueuse comprenant Yassassin (rock), Allah Las (rock), The Lemon Twigs (rock) et Vald (rap).
Début du live à 16h10 avec Yassasins et fin du live à 02h10 avec Vald​

Retrouvez toutes les captations d’ARTE Concert sur desktop, tablette et mobile et sur TV connectée. arte.tv/arte-concert