Chantal Thomass au Crazy Horse

Après Philippe Decouflé, Christian Louboutin, ou encore Dita Von Teese, c’est au tour de la créatrice iconique de lingerie, Chantal Thomass, de faire son entrée au Crazy Horse.

Quoi de plus évident qu’une collaboration entre le célèbre cabaret parisien et Chantal Thomass ? Pour célébrer son soixante-cinquième anniversaire, le Crazy Horse proposera un spectacle paré de rose et de noir, au summum du glamour, en invitant la célèbre créatrice de lingerie parisienne. Cette dernière habillera les légendaires danseuses, proposera quatre tableaux exclusifs, réinventera des tableaux iconiques et retravaillera la scénographie du lieu. Une expérience inédite et audacieuse qui vous transportera dans cet antre de la sensualité pour un show impertinent et intemporel du 05 octobre au 31 décembre. 

La créatrice à l’incontournable carré noir nous raconte en exclusivité comment elle s’apprête à relever ce défi et à mettre le Crazy Horse sens et sans « Dessus Dessous » ! Retrouvez le « dessous » du décors avec cette vidéo « making-of » en attendant le 5 octobre…
Pour une fête encore plus grandiose, profitez de l’offre « Early Booking » pour le show « Dessous Dessus » : -25€ pour le show et champagne pour toute réservation effectuée avant le 25 septembre. L’offre est à retrouver ici.

Chantal Thomass met le Crazy Horse « Dessous Dessus »