Defected et Sonus Festival

La Croatie est une destination de vacances tout à fait recommandée pour ceux qui aiment la fête et les grosses stars de l’électro.

En plus d’offrir des paysages magnifiques, la Croatie est devenue en quelques années une destination de vacances tout à fait recommandée pour ceux qui aiment la fête et les grosses stars de l’électro. Parmi les événements incontournables, le festival initié par label Defected, qui investira de nouveau sa station balnéaire attitrée, à Tisno, avec sa grande scène sur la plage, ses boat parties et ses fêtes en plein air au Barbarella. Avec pour porter la vaste prog, les impressionnantes têtes d’affiche – Kenny Dope, Dennis Ferrer, Todd Terry, Derrick Carter, Roger Sanchez… – qu’il faut. 

A peine le temps de s’en remettreque démarera dans la fouléesur l’île de Pag, la 5e édition de Sonus, qui en quelques année à peinen a su s’imposer au niveau européen comme un incontournablede l’été. Ici aussi, plages, boat parties, et line-up ultra prestigieux sauront attirer les festivaliers. Richie Hawtin, Ricardo Villalobos, Len Faki, Apollonia, Mano Le Tough, Maceo Plex, Loco Dice… Dérouler un petit bout de l’affiche donne le ton. 

Du 10 au 15 août. Defected (Croatie), www.defected.com/croatia

Et du 20 au 24 août, Sonus (Croatie), www.sonus-festival.com