Dream Nation 2017

Kickeuses, kickeurs, tenez-vous prêts : le festival de musique électronique Dream Nation va vous faire taper du pied dès la rentrée !

A l’occasion de sa quatrième édition, le festival Dream Nation réunira au mois de septembre prochain pas moins de 50 artistes déployés sur six scènes différentes, en plein air comme en intérieur.
Sa promesse ? Satisfaire les amateurs de musiques électroniques dans toute leur diversité. En effet, à la fois pointue et diversifiée, la programmation du festival riche en décibels fait la part belle à la techno bien sûr, mais également à la trance, à la bass music et au hard beat. Projet ambitieux, donc, qui laisse présager une nuit mémorable.
Et pour cause, la fine fleur de la techno sera de mise : des figures emblématiques telles que Derrick May partageront l’affiche d’artistes aussi prometteurs que Steve Rachmad ou Cleric. 
Les amateurs de trance ne seront pas non plus en reste : Ace Ventura sera attendu, aux côtés de GMS ou encore Berg. Inévitable, la dubstep sera également présente, avec Doctor P ou Kill the Noise pour ne citer qu’eux.
Enfin, les aficionados de techno acide pourront joyeusement kicker sur les beats acérés de Manu Le Malin et la cadence effrenée des virulents acteurs du label Psychik Genocide.

Plus d’informations ici

Festival Dream Nation

LES DOCKS DE PARIS
45 av. Victor Hugo 

93300 Aubervilliers

Prix : de 30€ (+ Frais de loc) à  45€ (+ Frais de loc)