Evénement : Paris Loves Vinyl

L’Espace Reuilly sera pris d’assaut le 6 novembre par la première édition de la Paris Loves Vinyl, une convention dédiée au vinyle ou vous pourrez digger en toute liberté…

Le vinyle reprend ses droits et suscite toujours plus d’intérêt depuis la fin de son désamour et son retour dans nos coeurs il y a quelques années. Graal pour les plus fervents collectionneurs, objet de convoitise ou de déco, le vinyle intrigue et orne de façon très classe notre salon. Pour compléter votre collec’, la première édition de Paris Loves Vinyl  devrait vous plaire. Un vent de fraîcheur dans une façon de digger qui se renouvelle en suivant le rythme des rééditions et sorties en tous genres. Pas moins de 40 exposants seront présents, à coups de grands renforts de leur bibliothèque musicale. Cela devrait représenter près de 30 000 vinyles, on est large. Parmis ces exposants on pourra retrouver quelques français comme Born Bad ou encore Balades Sonores ou encore Beers and Records, Favorite Recording, French Connection, La Freak, Paname City Records ou Starwax.
En parallèle des salles où les exposants présenteront leurs pépites, 16 Djs seront sur scène toute la journée. Une programmation pointue proposée par les collectifs Around the World, Phonographe Corp, Digger’s Delight, Wrecka Spinnazz Club, La Freak, Dure Vie, Le Mellotron, Superfly records, ou encore Hot Casa. Pas de panique, la Paris Loves Vinyl est un événement bi-annuel, on vous donne donc rendez-vous le 5 mars 2017 pour la prochaine édition ! L’occasion de ressortir son tourne disque du placard une bonne fois pour toute.

Retrouvez l’événement ici.