Pendant le confinement, le label Defected poursuit son festival

Label iconique de l’histoire de la house music (avec des classiques du genre signés Roger Sanchez, DJ Gregory, Denis Ferrer ou encore Julien Jabre), le label Defected Records ne chôme pas depuis l’apparition de ce maudit Covid-19.

Pendant le confinement, le label Defected poursuit son festival

L’union de la scène club fait la force

Dès le 20 mars, la maison britannique a ainsi choisi de continuer à faire gigoter ses adorateurs de par le monde en organisant le Defected Virtual Festival : un festoche diffusé en direct sur YouTube, Facebook, Twitter et Twitch qui réunit de nombreux DJ’s se relayant derrière l’écran pour balancer des tracks chaloupés, mais surtout inciter les spectateurs-danseurs à faire un don au profit de l’Organisation mondiale de la santé.

La première édition en replay :

Après deux premières éditions réussies, le festival revient donc ce vendredi 10 avril de 15 h à 23 h 15 en compagnie de Black Motion, Claptone, David Penn, Mambo Brothers, Mike Dunn, Roger Sanchez, Sam Divine et Calvin Harris qui, pour l’occasion, se parera de son pseudo Love Regenerator pour sortir un DJ set dédié à la house pure et dure, loin de ses prestations EDM habituelles. Rien que pour ça, cette troisième édition du Defected Virtual Festival vaut le coup d’œil. Ou le coup d’oreille. Ou un clic. Bref, vous avez compris.

Suivez le festival sur les différentes plateformes et faites un don via le lien dédié

 

Pendant le confinement, le label Defected poursuit son festival
Calvin Harris va troquer son EDM pour de la house lors du festival streamé