Golden Bug robotise le Divan du Monde

Golden Bug aka Antoine Haripuru, sera en concert le 7 novembre au Divan du Monde pour la sortie de son dernier opus : V.I.C.T.O.R. Personnage mystérieux et projet inédit, on vous en dit davantage…

Avec un son et un mode de production qui lui sont propre, Golden Bug se réapproprie la musique de club par son apport “dirty-disco” rondement mené par de grosses basses et des synthés syncopés aidés de voix saccadées. On reconnaît l’influence de ses collaborations présentes sur cet album, comme, ne serait-ce que Yan Wagner ou encore Julienne Dessagne (autre moitié de Saschienne) sur le morceau “Accroché à toi” dont le clip est sorti le 18 octobre dernier.
Un album construit entre l’organique et l’électronique où l’on s’immisce dans les entrailles du robot V.I.C.T.O.R dont on fait d’ailleurs la connaissance en live. Le projet a été rendu possible par sa collaboration avec le studio Desilence qui accompagne le live d’un mapping vidéo 3D projeté sur une structure inspirée du rubik’s snake (serpent lumineux composé de triangles) de l’architecte allemand Christian Leibenger. 


Gagnez des places pour le concert de  Golden Bug  au Divan du Monde.