Happy 10 Boysnoize Records


Pour fêter les 10 ans de son label, Boys Noize s’installe à l’antenne de la Red Bull Music Academy Radio le samedi 2 mai. Au programme : 3h de direct en compagnie de ses artistes phares et de ses amis d’Ed Banger !



Après Miami, Boys Noize et son équipe posent leurs valises à Paris pour continuer la fête pour les 10 ans de son label. Avec des collaborations prestigieuses (Erol Alkan, Chilly Gonzalez), des remixes des plus grands (Depeche Mode, Feist, Marilyn Manson, Daft Punk), et un album culte pour les fans d’électro (Oi Oi Oi en 2007), le producteur allemand est devenu une référence dans le milieu.

Se liant d’amitié avec la crème de la scène électro française au cours de ses tournées, de Justice à Para One, il a décidé de les inviter pour fêter les 10 ans de BNR. Les Studios Red Bull accueilleront donc (en plus de Boys Noize) Housemeister, SCNTST, Djedjotronic, les amis du label Ed Banger, Pedro Winter, et Feadz. Même le rappeur Spank Rock sera de la partie. 

Rendez-vous sur www.rbmaradio.com le samedi 2 mai 2015 de 17h30 à 20h30 pour les 10 ans du label Boysnoize Records en direct des Red Bull Studios Paris.