Heart Of Glass, Heart Of Gold Festival

Le Heart of Glass, Heart of Gold festival revient pour une 4ème édition célèbrer en beauté les derniers souffles de l’été.

Heart Of Glass, Heart Of Gold, c’est le festival posé au bord de l’eau qu’il nous manquait pour nous consoler de la rentrée. 
Les vacances, c’est fini, mais pas tout-à-fait. Beach Fossils, Agar Agar, H-Burns, Petit Fantôme, Poni Hoax, Molly Burch, FM Belfast, Yonatan Gat, The Pilotwings, et bien d’autres… Ils nous attendent tous au bord du lac. 20 artistes d’indie/pop/rock/électro pour un festival en très petit comité. 
De quoi nous faire oublier notre agoraphobie de la rentrée ! 


© Vincent Arbelet

Beach Fossils

Ca sent bon la douce vieille pop des années 2000, ça nous rend bien mélancoliques mais c’est pourtant si agréable : les envolées aigre-douces de Beach Fossils seront définitivement de circonstance au sein de ce festival qui célèbre en beauté les derniers souffles de l’été. 

Agar Agar
 

Hagards, on l’est bel et bien à l’écoute des synthés joliment désuets d’Agar Agar. C’est disco, c’est pop, c’est acide comme acidulé, et ça nous impose de nous trémousser ! 

 

H Burns

Le rock tristement gai d’H Burns a de quoi nous faire regretter notre été en toute légèreté. Solos rock atmosphériques et sonorités de claviers 80’s au rendez-vous pour un spleen tout doux.

Petit Fantôme

 

Telle une ode à un été qui ne se finirait jamais, la fraicheur acidulée de Petit Fantôme promet de nous transporter loin. Amateurs de pop sensible et décalée, laissez-vous donc hanter par ce Petit Fantôme promis à devenir grand. 

Retrouvez le détail de la programmation et plus d’informations sur le site http://www.heartofglass-heartofgold.com/