La crème des labels indépendants réunis ce samedi à Paris

4AD, Pias, Ninja Tune, Because, Pias, Differ-Ant, No Format!, Wagram, Infiné, Kitsuné… Ils nous donnent tous rendez-vous pour la 2e année consécutive, aux côtés d’une bonne soixantaine de labels indé supplémentaires.

Gloire à la musique indépendante française et puis européenne aussi, unie et fédérée autour de cette grande rencontre avec le public.

Forts du succès de l’édition 2016, plus de 75 labels français et européens et leurs artistes ont décidé de se réunir à nouveau pour s’en aller nous rencontrer au cours d’un second marché inédit. 

Un accès sans intermédiaires mettant en lumière rien que pour nous les nouveautés, exclusivités et autres réjouissances musicales inédites sous forme de CDs ou vinyles.

En bonus, l’évènement, qui s’inscrit dans le cadre du #Off de la Nuit Blanche, aura le sens de la fête, et nous gratifiera de moults DJ sets (Philippe Cohen Solal, BRNS…) et lives.
Parmi les live déjà annoncés on compte ceux de Malek Djoudi, Rubin, Julien de Pras ou des géniaux Jamaïcains Inna de Yard. Et le tout en entrée libre ! 

A savoir : des commerçants et brasseurs indépendants accueilleront également le public sur leurs stands et dans les bars du marché. 

Miam ! 

Samedi 7 octobre 2017, de 11h à minuit.
Halle des Blancs Manteaux. 
48, rue Vieille-du-Temple, 4e
Entrée libre.