La Playlist ANP x GBH #10

A Nous Paris vous propose en partenariat avec le webzine GBH Music la playlist musicale ANP x GBH. Chaque semaine la promesse de faire 10 nouvelles découvertes et d’enrichir sa culture musicale. L’objectif : découvrir des artistes d’ici et d’ailleurs, repousser les frontières des genres musicaux, et soutenir des musiciens doués qui méritent de la visibilité.

Cette semaine c’est nos chouchous made in France les Camel Power Club qui débutent la playlist. Ils sont jeunes, beaux, talentueux et promis à un avenir brillant ! 
Pour lutter contre leurs insomnies et occuper leurs nuits à Oklahoma City, les Stardeath and White Dwarfs nous font part d’une méthode infaillible: composer de la musique.
Les Waylor ont quant à eux des envies olympiques, mais ne visent que l’or ou l’argent sur le podium. Loin des yeux loin du cœur, les anglais de Hidden Charms ne mégotent pas avec les sentiments et la proximité. 
Aucune concession non plus pour Grace Core, une suissesse dont la musique est tout sauf neutre.
Les sud-africains de Al Bairre résument parfaitement et en une phrase notre pensée du moment: « Let’s Fall In Love Some More » !
Attention au titre de Garry Todd, si vous avez un plat sur le feu on vous conseille de tout mettre en stand by car pendant 7min30 vous risquez fort de vous retrouver sous hypnose…
Sierra Manhattan quésaco ? Avec un nom pareil on pourrait croire à une nouvelle égérie de Disney Channel, mais détrompez-vous: Antoine est un lyonnais d’adoption qui s’est entouré de tous ses potes pour nous offrir cette sérénade cosmique, au clair de (la) Lune.
On reste dans les étoiles avec les italiens de Dumbo Gets Mad et leur subtile « Youniverse », avant de clore en beauté sur fond d’amitié franco-britannique et sous la haute autorité de Charlotte Marionneau, AKA Le Volume Courbe. A noter que son nouvel album « I wish Dee Dee Ramone was here with me » vient de voir le jour après 10 ans de gestation et mérite une place de choix dans votre discothèque ! 

Retrouvez GBH Music sur leur sitefacebook et twitter

Tracklist :