La playlist ANP x GBH #16

A Nous Paris vous propose en partenariat avec le webzine GBH Music la playlist musicale ANP x GBH. Chaque semaine la promesse de faire 10 nouvelles découvertes et d’enrichir sa culture musicale. L’objectif : découvrir des artistes d’ici et d’ailleurs, repousser les frontières des genres musicaux, et soutenir des musiciens doués qui méritent de la visibilité.

Cette semaine on débute avec Elliott Power, un jeune homme qui (comme nous) a dû écouter beaucoup de Massive Attack durant sa jeunesse. 
On ne se lasse décidément pas de notre périple en Australie et la découverte du jour se nomme Spookyland, dont le titre « God’s Eyes » a tout pour devenir un hymne de stade. 
Quand on s’appelle You Say Party et que l’on n’a pas enregistré d’album depuis 6 ans, on se sait attendu.. Encore un peu de patience, le 12 Février sera le jour de la délivrance. 
Choir Of Young Believers va encore plus loin dans la surenchère que le groupe précédent, puisque non seulement il sortira un album le 19 Février mais nous rendra visite le 6 Avril (au Pop-Up du Label). 
Chaud devant ! A peine dispo le nouveau titre des Rush Midnight figure déjà dans la playlist, action/réaction. 
Le meilleur conseil pour un lundi ? Il est dispensé par Luxxury : take it slow les amis, take it slow…
Et puis tant qu’à faire, pourquoi ne pas complètement se laisser aller en libérant ses chakras ? Les incantations des Golden Dawn Arkestra devraient vous aider dans cet exercice.
Retour au calme avec Whitney, mais pas question pour autant de redescendre tant « No Woman » nous transporte loin dans le ciel.
The Lemons ne sont pas en reste et leur créneau à eux ce n’est pas la durée mais l’intensité. La preuve que 2 minutes suffisent à rendre les gens heureux.
On termine avec un titre d’une beauté absolue, dont vous risquez de ne pas sortir indemne… la faute à Mamiffer, une espèce à qui l’on souhaite de ne jamais s’éteindre.

Retrouvez GBH Music sur leur site, facebook et twitter.

Tracklisting :