La playlist ANP x GBH #19

A Nous Paris vous propose en partenariat avec le webzine GBH Music la playlist musicale ANP x GBH. Chaque semaine la promesse de faire 10 nouvelles découvertes et d’enrichir sa culture musicale. L’objectif : découvrir des artistes d’ici et d’ailleurs, repousser les frontières des genres musicaux, et soutenir des musiciens doués qui méritent de la visibilité.

Cette semaine on débute pied au plancher, en compagnie d’un animal de compagnie particulièrement agité et répondant au doux nom de A Giant Dog
Ne comptez pas sur les Ladada pour ralentir le rythme, leur créneau à eux c’est le rock qui tâche de manière indélébile. 
HXLT, quèsaco ? Une molécule pour lutter contre le vieillissement ? Il y a un peu de ça, tant « The Perils » agit tel un lifting musical… En vérité un seul homme se cache derrière cette expérience scientifique, il se nomme Holt et ce savant fou vient de rallier G.O.O.D., le label de Monsieur Kanye West.
L’artiste qui suit pourrait également intéresser le mari de Kim, car son hip hop à l’ancienne nous replonge dans la golden era des 90’s. Merci Old Man Saxon pour ce moment de nostalgie bienfaitrice.
Ne vous fiez pas à son titre, le morceau de Jasmine Golestaneh est tout sauf un mauvais moment à passer, bien au contraire. 
En route pour une chevauchée sauvage avec La Sera aux rênes, un duo californien dont l’album sortira le 4 Mars.
On frôle l’excès de vitesse avec les australiens The Vacant Smiles, dieu merci ils ralentissent légèrement la cadence dans la seconde partie de « Drenched ». 
Le répit ne fut que de courte durée et cette fois-ci on peut définitivement tirer un trait sur nos derniers points de permis… la faute à ces satanés anglais de Spring King !
On en est quitte pour une balade à pieds avec Ellery Roberts, l’ex-leader des WU LYF qui nous présente son projet très prometteur LUH
Histoire de remettre les compteurs (c’est le cas de le dire) à zéro, on termine dans un moment de partage et de foi avec les Attic Abasement.

Retrouvez GBH Music sur leur site, facebook et twitter.

Tracklisting :