La playlist ANP x GBH #41

A Nous Paris vous propose en partenariat avec le webzine GBH Music la playlist musicale ANP x GBH. Qui dit période estivale dit rythme estival donc nous vous proposons 5 titres et non 10. Toujours est-il que l’objectif reste inchangé : découvrir des artistes d’ici et d’ailleurs et repousser les frontières des genres musicaux.

Cette semaine on débute avec notre cousin québécois Jesse Mac Cormack et un titre (extrait de son prochain EP) qu’il nous interprétera peut-être lors de sa venue le 12 octobre prochain, dans le cadre du MaMA Festival.
La scène musicale australienne ne cesse de nous faire de l’œil ! Cette fois-ci il s’agit de l’iconoclaste Jai Pyne, jadis membre actif du groupe The Paper Scissors qui, à la faveur d’une retraite anticipée de quelques années, a retrouvé un second souffle.
Quand la pétillante batteuse des Hot Chip Sarah Jones se lance en solo, on mesure à quel point son cerveau fourmille d’idées et de fantaisie. Accueil moelleux et soutien tonique avec Pillow Person !
Du côté de Los Angeles, l’ami BOYO nous offre une séance de spiritisme et convie les dieux du psyché à notre table.
On termine avec les frenchies de Magnüm, des chevaliers des temps modernes qui manient le feu et la glace comme personne…

Tracklist

Jesse Mac Cormack « Never Enough » 
Jai Pyne « Heart Won’t Stop »  
Pillow Person « Go Ahead »  
BOYO « Control »  
Magnüm « L’Épée à la Main »