LA PLAYLIST ANP X GBH #43

A Nous Paris vous propose en partenariat avec le webzine GBH Music la playlist musicale ANP x GBH. Qui dit période estivale dit rythme estival donc nous vous proposons 5 titres et non 10. Toujours est-il que l’objectif reste inchangé : découvrir des artistes d’ici et d’ailleurs et repousser les frontières des genres musicaux.

Nouvelle signature du sémillant label Howlin’ Banana Records, le groupe Gloria fait ses grands débuts avec un titre qui aurait pu être la bande-son de l’été… 1966 ?
Wyatt Blair quant à lui se tourne vers les 80’s et rend un hommage électrique aux groupes de chevelus peroxydés dont nous étions fans durant notre adolescence.
Direction l’Afrique du Sud à la rencontre de Gunch the Youth, un étudiant en droit de 19 ans investi d’une mission à travers sa musique : mettre la lumière sur la condition de la femme et de la jeunesse dans son pays. Pour les chanceux qui se trouvent actuellement au bord de la mer, on vous propose d’écouter « Cutting Ties » d’Emma Brammer au coucher du soleil et de nous en dire des nouvelles… Le bijou folk de la semaine est signé Aldous Harding, une néo-zélandaise qui n’a pas fini de nous faire pleurer.

Tracklist

Gloria « Beam Me Up » 
Wyatt Blair « Dancing On A Dream » 
Gunch the Youth « Zimbelebele »
Emma Brammer « Cutting Ties »
Aldous Harding « Stop Your Tears »