La playlist ANP x GBH

Chaque semaine, A Nous Paris vous propose en partenariat avec le webzine GBH Music la playlist musicale ANP x GBH

Cela fait quelque temps que nous avons découvert le webzine GBH Music, une équipe de passionnés de musique dont l’objectif est de mettre en lumière des nouveautés et découvertes musicales, avec une affection particulière pour les talents émergents.

Montée en 2011 par Thomas Küppers, l’équipe de GBH Music ne fait pas que chercher des pépites et autres titres inédits sur la toile. Pour eux, la musique est avant tout un moment de partage et doit se vivre en live pour pouvoir en parler de la meilleure manière qui soit. Qu’il s’agisse donc de Thomas ou de l’inénarrable Maud Joe, petite blonde hyperactive qui répond systématiquement « au bout du rouleau » à la question « comment tu vas ? », l’équipe de GBH Music à très souvent un temps d’avance grâce à sa curiosité musicale sans égal et sa présence quasi systématique aux événements.

Quand vous arrivez dans une petite salle parisienne pour un concert intimiste et que vous vous approchez de la scène avant le début du concert, GBH Music est déjà là. 
Quand vous arrivez dans une grande salle parisienne pour un rassemblant pro ou un festival et que vous vous retrouvez à droite de la régie, GBH Music est déjà là.
Quand vous arrivez à vous frayer un passage et que votre coude touche enfin le bar, GBH Music est déjà là. 
Quand vous arrivez au coin presse d’un festival de musique à Charleville ou à Cabourg, GBH Music est déjà là. 
Quand vous pensez avoir découvert en premier un petit groupe et ses 360 likes en errant de page en page sur Facebook, GHB Music est déjà là. 

Après une première collaboration lors du festival A Nous Paris Fireworks pour notre journal de bord, il nous semblait naturel de nous associer à nouveau pour vous proposer à présent une playlist commune ANP x GBH. Tous les lundis, la promesse de faire de belles découvertes de groupes plus ou moins connus (mais surtout moins) pour bien démarrer la semaine.  

Au programme de cette première playlist :

Painted Palms — Refractor
Slum Sociable — Slum Sociable – All Night
Alex G — Salt
TOPS — Anything
Wedding  — Ruth
Fascinator — Dead Of The Night
Craft Spells — Our Park By Night 7″
Elliott Power — Murmur
Dadras — Earth Don’t Stop Here
Rationale — Fuel to the Fire

Retrouvez GBH Music sur leur site, facebook et twitter