Le clip de la semaine : Deeper In The Sea

Sin Tiempo nous livre le premier titre de son prochain EP « Immanence » à paraître le 20 novembre chez Tølva Records : Deeper In The Sea. Une belle incursion dans les eaux profondes d’une électro posée, sombre et saisissante.

Sin Tiempo, Paco Del Rosso de son vrai nom, est un jeune lyonnais multi instrumentiste de 23 ans. Formé au Conservatoire, il se dirige rapidement vers une approche technologique de la musique. Influencé par des artistes comme Nicolas Jaar, Radhiohead ou encore Björk, sa musique lascive et transcendante le conduit assez rapidement sur le devant de la scène. Finaliste des Inrocks Lab en 2015, il sort un premier EP marquant en mars 2015. 

Le deuxième EP « Immanence », annoncé pour le 20 novembre, a été enregistré à Berlin aux côtés de Hannes Bieger, connu pour ses collaborations avec des références de la musique électronique comme Howling, Dixon ou encore Ame. Le titre Deeper In The Sea résonne comme une curiosité électro-pop emplie de sincérité, à mi-chemin entre exutoire existentiel et refuge réconfortant. C’est notre clip de la semaine.

Sin Tiempo sera en concert le 30/11 au Point Ephémère en première partie de Kate Boy, le 03/12 à l’International pour la release party de l’EP et le 05/12 au Chantier dans le cadre des Bars en Trans.