Le Grand Boeuf de 2017

Venez faire rugir Le Grand Boeuf sur la scène du Riviera tous les mercredis soirs de 20h à 2h.

Pour fêter le début de cette année 2017 et enterrer définitivement 2016, venez partager entre amis un set de reprises Rock, Punk et Pop au Grand Boeuf sur la scène du Riviera. Ce bar de copains est l’annexe du restaurant « Les Niçois », dans le 11e arrondissement de Paris. Julien Bensé est le programmateur de ces jeunes soirées qui ont commencé en septembre dernier et qui ont lieu tous les mercredis soirs de 20h à 1h.

Le Grand Boeuf vous propose une sélection de deux artistes rares et talentueux pour un set de 30 minutes chacun, puis « Le Grand Boeuf » durant lequel Julien Bensé et sa bande d’amis musiciens jouent des reprises Punk, Rock ou Pop des années 60 à nos jours, en invitant qui veut monter sur scène pour chanter ou jouer avec eux. 

Avec une carte finger food de luxe accompagnée de cocktails signature, vous pourrez déguster des sandwiches de compétition à partager, un « jambon beurre » haut de gamme servi tiède, le « pull boeuf », du boeuf mariné dans une baguette viennoise dont seul le chef a le secret, ou encore des frites maisons au thym, parmesan et huile de truffe. Pour ce qui est des cocktails, optez pour le « Riviera », à base de rhum, de sirop d’ananas au sel de Guérande fait maison, de jus de citron frais et de ginger beer. Vous pourrez également goûter le fameux « Suze tonic », ou encore des cocktails à base de Cointreau. 

Après 13 éditions et plus de 20 artistes invités à se produire sur la scène du Riviera, ce soir préparez-vous à une soirée spéciale Sofia Bolt & Friends qui va enflammer la scène accompagnée de tous ses groupes Parisiens préférés (Cléa Vincent, Kim, Baptiste W. Hamon, Orouni,…). Au programme : amour, rock et pop ! Sofia Bolt jouera les chansons de son prochain album et la chanson de son premier clip « Externes ». Le mercredi 11 janvier, c’est au tour de Canarie et Hugo Barriol de vous faire découvrir son univers aux sonorités folk. 

Tous les mercredis soirs, à partir de 20h, M° saint-Maur ou Ménilmontant.