L’édition 2020 du Main Square Festival est lancée !

Si vous n’avez pas pu vous déplacer jusqu’à la Place des Héros d’Arras afin d’assister à la projection sur le beffroi des treize premiers noms de l’édition 2020 du Main Square Festival, on vous dit tout.

VALD (c) DR

Une évidence : les tauliers sont là

La légende Sting en personne se produira sur la scène de la Citadelle d’Arras le vendredi 3 juillet. Entre deux dates de sa résidence à Las Vegas, il fera le déplacement pour nous interpréter ses plus grands tubes en solo ou au sein de Police.

 

Côté français c’est -M- qui assurera le show le samedi 4 juillet. Fort d’une gigantesque tournée qui aura rassemblé pas moins de 500 000 spectateurs, l’infatigable Matthieu Chedid aura à cœur… de conquérir celui des festivaliers présents.

 

Une exclusivité : la seule date française des Twenty Øne Piløts

Le groupe américain sera LA tête d’affiche du dimanche 5 juillet. Habitué à battre des records de vues à chacune de ses vidéos, il possède également une communauté de fans aussi large que mobilisée.

 

Une confirmation : la jeunesse prend le pouvoir

Les amateurs d’électro vont lever les bras au ciel en lisant ceci : Alan Walker est annoncé ! Au rayon hip hop, la soirée du samedi 4 juillet promet son lot de bons mots avec Vald, Caballero & JeanJass et Koba LaD. On portera enfin une attention toute particulière aux phénomènes pop LP, Therapie TAXI et Tones and I.

 

Une bonne surprise : le retour de nos idoles

Que ce soit les Black Eyed Peas, les Pixies ou Roger Hodgson (l’ex-chanteur de Supertramp), on se réjouit de retrouver ceux qui, à différentes époques, ont fait les beaux jours des charts. Et, clairement, on aura tous une bonne raison (nostalgie ou non) de les applaudir lors de leur venue au Main Square Festival.

 

Voici le récapitulatif de cette première annonce :

Vendredi 3 juillet

Sting

Alan Walker

LP

 

Samedi 4 juillet

-M-

Black Eyed Peas

Pixies

Vald

Therapie Taxi

Koba Lad

Caballero & Jeanjass

 

Dimanche 5 juillet

Twenty Øne Piløts

Superstramp’s Roger Hodgson

Tones and I

 

En attendant la prochaine salve de noms, retrouvez toutes les infos ici et réservez vos places ici.